Livraison gratuite. Aucune charge supplémentaire. Conseils et service fiables, voir nos revues.

Garantie, Livraison et Retours

Y a-t-il une garantie sur les systèmes Berkey?

Oui, les éléments d’épuration Black Berkey ont une garantie proportionnelle de deux ans calculée sur six mois d’intervalle, Une garantie similaire à celle pour des pneus de véhicule. C’est-à-dire, que si vous avez utilisez vos filtres pendant 6 mois, la garantie est de 75% et vous pouvez recevoir des filtres de rechange pour un prix correspondant à 25% du prix initial. Le système lui-même et les pièces ont une garantie de douze mois, voir ci-dessous.

Informations Générales sur la Garantie

BerkeyWaterFiltersEurope.com (BWFE) vous donne la garantie que ce produit est sans défauts matériels ni de construction pour une période de 12 mois à partir de la date d’achat. Les éléments d’épuration Black Berkey ont une garantie proportionnelle de deux ans calculée sur six mois d’intervalle.BWFE remplace ou répare tout produit qu’il considère ne pas fonctionner correctement durant la période de garantie mentionnée. Le dédommagement sous garantie est limité seulement à la substitution ou à la réparation du matériel défectueux ou des défauts de construction seulement. BWFE ne sera pas tenu responsable des dommages-intérêts indirects ou accidentels à un bien personnel causés par une pièce défectueuse, par un mauvais usage, par un abus, par un accident, ou par négligence, etc. La garantie n’est pas valable lors d’un usage abusif des pièces, qui aurait été déformées de façon à ce que, selon le jugement du fabricant, cela affecte leur fonctionnement. La garantie n’est valable que pour l’acheteur original, et ne peut pas être transférée. La réparation ou la substitution de pièces sera faite par expédition à l’usine du fabricant ; les frais d’expédition seront payés par le client.

BWFE garantie pleinement toute la gamme des produits Berkey. Vous pouvez contacter à tout moment BerkeyWaterFiltersEurope.com pour indiquer tout problème que vous pouvez rencontrer avec votre produit. BWFE est une compagnie fiable, responsable et de qualité qui répondra sans délai à vos questions. Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire ou d’autres questions sur le fonctionnement, vous êtes prié de contacter BerkeyWaterFiltersEurope.com.

L’expédition

  • Livraison gratuite dans l'UE. Ajoutez tout simplement des articles à votre panier et vous serez redirigé à la page Paypal . Votre commande sera expédiée dés réception de votre paiement. Durant le transport, vous recevrez à l’adresse e-mail que vous aurez enregistrée lors du paiement, les informations pour suivre le trajet de votre commande.
  • Toutes les commandes BerkeyWaterFiltersEurope.com sont expédiées par colis recommandé
  • BerkeyWaterFiltersEurope.com n’est pas responsable pour toute perte due à la procédure de la douane d’un pays.
  • Les frais d’expédition ou de fret ne sont pas remboursables.
  • Les frais d’expédition ou de fret d’un colis refusé sont à la charge du client.
  • •    Les articles n’étant plus en stock seront expédiés selon la disponibilité du produit. Dès que la commande a été effectuée, la carte de crédit est débitée pour le montant de l’achat, et l’article est réservé pour le client en question. Le client sera remboursé pour tout article payé d’avance n’étant pas en stock, et n’étant pas encore expédié du magasin Berkey.

Dommages/Pertes/Retours

  • Lors de la livraison de votre commande, si l’article est abimé ou défectueux à cause de la fabrication, contactez tout simplement BerkeyWaterFiltersEurope.com et nous veillerons avec le fabricant que votre article soit remplacé sans aucun frais pour vous et dans les plus courts délais. Il vous sera envoyé un courrier retour Prepaid avec l’article de remplacement pour que vous puissiez renvoyer l’article abimé ou défectueux sans aucun frais pour vous!
  • En cas de dommages causés par le transport, vous êtes prié de le signaler à BerkeyWaterFiltersEurope.com, et nous règlerons avec le fabricant que votre article soit remplacé sans aucun frais pour vous et dans les plus courts délais. Vous n’avez pas besoin de vous occuper des frais d’endommagement, nous veillerons à ce que le fabricant règle cela avec l’entreprise de transport. Si vous voulez porter plainte, cela doit être fait avec l’entreprise de transport. BerkeyWaterFiltersEurope.com n’est pas autorisé à le faire à votre place. Toute plainte pour défaut, dommages, mauvais transport et pour paiement incorrect, doit être faite dans un délai de 15 jours après réception de votre commande.
  • Les retours de produits Berkey sont rares grâce à un taux élevé de la satisfaction des clients. Cependant, si vous êtes insatisfait de votre achat lors de la livraison, et vous ne souhaitez pas le remplacer, vous pouvez bien sûr retourner votre commande. En cas de retour, le client est tenu responsable des frais d’expédition majorés de 15% de la valeur de l’article, pour les coûts de stockage. Des frais de stockage sont imposés par le fabricant. Les filtres qui ont déjà été utilisés ne peuvent pas être retournés ni remboursés. Avant tout retour, vous êtes prié de contacter BerkeyWaterFiltersEurope.com et nous vous donnerons les instructions nécessaires pour cette démarche. Dès confirmation de la réception de l’article, BerkeyWaterFiltersEurope.com remboursera 85% du montant du prix de votre commande en enlevant tous frais de transport.
  • Les clients qui refusent une expédition ou qui marquent ‘’retour à l’expéditeur’’ sont tenu responsables pour 15% des frais de stockage et pour les frais de retour imposés par l’entreprise de transport.