Livraison gratuite. Aucune charge supplémentaire. Conseils et service fiables, voir nos revues.

Amorceur Black Berkey

Amorceur Black Berkey

37.00

Permet l’amorçage sans robinet ni d’eau courante

Nettoie facilement les pores des filtres

Spécialement conçu pour les filtres Black Berkey

37.00

Plus d'Information

L'Amorceur Black Berkey c’est une pompe d’amorçage manuel avec lequel on peut amorcer les filtres Black Berkey sans utiliser de robinet ou de tuyau de connections. La solution parfaite pour ceux avec un robinet difficilement maniable, un petit évier ou pour les voyageurs qui n’ont pas d’eau courante. Amorcer les filtres Black Berkey sature les filtres d’eau avant de les utiliser, permettant d’obtenir de l’eau propre n’importe où.

Vidéo Amorceur Black Berkey Instructions

L'Amorceur Black Berkey purge aussi les filtres Black Berkey en utilisant de l’air au lieu de l’eau pour nettoyer les pores des parois extérieures des filtres. Purger (c’est amorcer à l’inverse) les filtres Black Berkey dégage des pores les particules qui se sont accumulées après un long usage. Cette méthode avec l’air réduit aussi le temps de séchage nécessaire avant de ranger les filtres.

L'Amorceur Black Berkey se nettoie facilement avec un liquide naturel de lavage ou un détergeant doux pour la vaisselle et de l’eau chaude. Après lavage, rincez bien toutes les pièces et laissez bien sécher à l’air libre avant de les ranger dans un endroit frais, sec et sans lumière. Il ne faut pas exposer le Black Berkey Primer à la lumière de soleil, la lumière UV détériorera le produit. Ne mettez pas le Black Berkey Primer au four micro-onde.

L'Amorceur Black Berkey est spécifiquement conçu pour les filtres Black Berkey et n’est pas fait pour d’autres filtres fonctionnant par gravité.